Mémo novembre
Bien le bonjour !
Voici quelques nouvelles des ateliers de Colombier, les prochaines occasions de danse dans le coin (et on danse ce samedi soir à Peseux) et pour finir une proposition !
Les prochains ateliers.
Mardi 1er novembre.
Pascal poursuit l’apprentissage des valses asymétriques, passant cette fois de la valse à 5 temps à la valse à 8 temps.
Mercredi 9 novembre.
Delphine propose de voir ou revoir le Congo de Captieux, abordé récemment un mardi. Une jolie danse en quadrette sur un pas de rondeau…
Mardi 15 novembre.
Bourrées ce mardi avec Delphine, qui propose de visiter quelques chorégraphies super-célèbres, les Grandes-Poteries et la Crousade.
Mercredi 23 novembre.
Surprise ! Après une approche de la salsa, une séance consacrée au Tango, animé par les prof de l‘école neuchâteloise TangoMoon !
Mardi 29 novembre.
On reprend les Grandes-Poteries, mais cette fois on la danse à deux couples, en carré ou en ligne ! Amusement garanti et plus si entente…
Les prochains bals pas trop loin…
Samedi 29 octobre à Peseux.
Grand soirée bretonne et fest-noz à la salle des Fêtes dès 19h. Avec Trellan et Malagad, les ptits nouveaux neuchâtelois qui montent. Crêpes, cidres, danses…
Samedi 5 novembre à Crissier.
La fête à Jean-François ! Dès 20h, grand bal avec Tradirrationnel, Latchô danse et avec le Duo Ludwig-Ellis(D/GB) en invités de marque !
Vendredi et samedi 18 et 19 novembre à Genève.
Latchô danse s’invite à Genève, pour un bal folk le vendredi soir au centre de loisirs de Chêne-Bourg, un bal surprise le samedi matin et un stage de danses basques le samedi après-midi (Fandango, Arin arin, Septs Sauts etc…).
Dimanche 27 novembre à Nidau (Bienne).
Un atelier de danses italiennes suivi d’un bal folk avec le groupe Ligabosc (Bergame/IT) et bien sur Bruno et Maria and friends : l’occasion de pratiquer des valses impaires…
Une proposition…
Désireuse de mettre quelques sous dans la caisse pour organiser un autre bal dans le canton, l’association DanseLac a accepté d’animer une demi-heure de bal folk pour une soirée privée le JEUDI 15 DECEMBRE à Neuchâtel.
Nous recherchons quelques personnes motivées à offrir une soirée pour cette noble cause. Il s’agira de se mêler au public de la soirée pour lancer un cercle circassien, une bourrée en ligne et un andro (genre) avec Delphine et Pascal, ce dernier animant la chose au micro, avec l’aide d’un groupe local jouant live (surprise…).
Merci aux personnes intéressées de répondre à ce mail avant le 10 novembre ! Delphine vous donnera d’autres précisions…
Rappel…
Vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d’information ? Pas de souci, répondez à ce message et les envois cesseront…
Second rappel…
Tous les détails des informations données ci-dessus et bien d’autres, sur danseinfo
Les commentaires ne sont pas encore disponibles sur cette version de danseinfo.